Seele Salut, Je viens de me faire avoir avec la dernière mise à jour hyper Il ne m'est plus possible de choisir la pris CT du Shelly 3 pro em ! Que cela soit en HEMS mais maintenant aussi en Zenlink !!!! NE FAITES PAS LA MISE À JOUR
ZenUser2285G27-FV Bonjour j'ai eu le coup Il faut retirer votre Shelly et le re installer Rester surtout en mode intelligent sans activer le hems
Seele Merci, je viens de le retirer de l'app Zendure, cèpe à t impossible de le re ajouter il ne le détecte plus.... qu'entend tu par reset ? Reset le Shelly au complet ?
Marc Gonzalez Bonjour, fonctionne très bien après la mise à jour. Juste re sélection de phase du Shelly 3em a été nécessaire. Je n’utilise pas le mode hems car je ne vois pas l’intérêt avec un Shelly si on a un système homogène. Mais je me trompe peut être 😉
ZenUser2285G27-FV Non non vous allez juste dans votre profil vous cliquez sur l'icone Shelly il va apparaître vous le sélectionner et c'est reparti
Seele C'est bon tout est revenu dans ordre ... sérieux la frayeur de leur mise à jour... il ne teste jamais leur application c'est pas possible...