Chow En mode auto avant et après la mise à jour je fixe le seuil à 15% et le solar flow 2400 ac tombe inexplicablement à 7%/8%. Pour éviter ça je dois le mettre à 20%. L hyper 2000 n a pas ce soucis. Quelqu un aurait ce souci ? Y a t il un correctif prévu ?
Pedro91 Salut , j'ai le même souci avec un SolarFlow 2400ac ma liste est de 10% je descend a 3% je mets la limite a 20% plus de problème
ZenUser3keA4SH Hello, meme problème avec mon solarflow 2400 ac, chute jusqu’à 3% avec limite demandée à 10%… en espérant ne pas avoir abîmé les batteries à cause de cette forte décharge. Merci Zendure de livrer un produit non finalisé.
ZenUser3keA4SH Et en mettant à 20%, il s’arrête à quelle valeur svp? Avez vous mis à jour le firmware de la batterie? Et avez vous mis à jour l’application?
Chow Oui j ai mis à jour l application et tous les firmwares et malgré cela le problème persiste … visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème
Romuald baud Bonjour pareil pour moi aussi j'ai mit a 14% et chute a 5% Solar flow ac 2400 tout neuf Comment faire ?
Chow Perso j ai décidé de mettre mon hyper et mon solar flow a 25% quand ils sont ensemble sur le hems ainsi je n ai plus de soucis … j attends la nouvelle mise à jour en esperant que celle ci régle ce problème (ainsi que les autres)