ZenUser2443N89G Bonjour. Après avoir fonctionné 24h mon solar Flow 2400 c’est mis en veille tout seul. Que faut il faire .je n’arrivé pas à le remettre en route. Merci
ZenUser22dufbcT Bonjour, malgré une configuration à 10% en seuil bas de decharge, mon solarflow 2400ac se decharge a 1% pourquoi ?
ZenUser16cxT6BV [unknown]Bonjour, voici un article que j'ai trouvé sur github. Tu peux te le faire traduire par google, car c'est en allemand. Ca explique bien le thématique sur les batteries. Merci et a+
ZenUser27DS3KcS Mein hypet 2000 zeigt nur offline an und versucht über Bluetooth sich einzuwählen was nicht geht. Wie kann ich das Problem beheben?
ZenUser13rY2rdH Bonjour, avez vous deja utilisé un hyper2000 et un sf2400ac ensemble. Car en mode de gestion auto sur le hamster, je pense charger le sf2400 sur mon réseau public. Peut être y a t il une astuce de config?
Thomas Solar Hallo, habe gestern auf Zenki umgestellt. Akku war heute Morgen leer. Sunflower 800 pro. Steht jetzt auf Standby. Trotz Sonne, wird kein Strom (4 Panels a.460 W) erzeugt. Da stimmt doch was nicht. Oder?
ZenUser25H6y7Nq Bonjour J'aimerais savoir si c'est possible de brancher la batterie 2400AC sans panneaux solaires pour l'instant, je voudrais juste que la batterie se charge pendant les heures creuses et redistribue pendant les heures pleines. Merci pour vos réponses
ZenUser29k378Mc [unknown]Oui c est possible, il faut simplement définir les différentes périodes en mode charge. Par contre actuellement impossible de dire 22h-6h par exemple,il faut créer 2 périodes 22-minuit et minuit-6h.
Mark And also please add a bit more time to the elctricity schedule, (1 day ahead, or at least a few hours of the next day)