Bonjour,
Je suis très inquiet, je viens de dépenser 11.000 € chez Zendure, soit :
- 3 * Solarflow 2400AC avec 3 batteries chacun,
- 2 * Solarflow 800PRO avec 2 panneaux 500W chacun
- 5 * Solarflow 800 avec 2 panneaux 500W chacun
Avant de passer commande, j'ai visionné un nombre incalculable de vidéos et lu les forums. Et mon objectif était visiblement faisable, à l'époque, soit créer 3 systèmes L1/L2/L3 pour chacunes de mes phases. Cela avec 1 Shelly Pro3em déjà existant sur mon tableau général.
Je viens de recevoir mes 1er appareils, soit 4 * Solarflow 800 et à l'installation je vois qu'il est dorénavant impossible de sélectionner 1 phase précise du Shelly Pro3em par Système !!! Alors que cela était possible avant !! Et pire encore, impossible de sélectionner un Shelly Pro3em plusieurs fois.
Pourquoi cette régression ?? Ce n'est pas du tout un problème matériel cela fonctionnait très bien avant visiblement. Grande déception, j'avais de grands espoir dans Zendure. Sans cette possibilité, je vais devoir annuler la commande, on est loin de la promesse faite. Une base aurait déjà pu être de pouvoir sélectionner une installation monophasée ou triphasée à l'initialisation d'ailleurs.
Je vois également qu'il est devenu impossible de partager ses appareils avec un autre utilisateur. Dommage.