ZenUser26X0TFp7 Message couleur orange pour indiquer que le mode intelligent est suspendu. Les 2 batteries sont pleines. J'ai coché permettre d'envoyer le surplus vers le réseau. Mais rien ne se passe vers le réseau. Dois je faire quelque chose dans l'application pour permettre à l'excédent d'aller vers le réseau ? Ou n'est ce plus autorisé par le réseau en France ?
Zendure-Seidel Bonjour, chez moi avant ça envoyé directement le surplus dans le réseau..aujourd'hui après la mise à jour le système se met en veille .il faut dire dans les paramètres de "contourner" et décocher la mise en veille..
ZenUser26X0TFp7 Merci, Je n'ai pas fait la mise à jour vue toutes les pannes signalées après la dernière màj Je ne vois pas où se situe décocher la mise en veille.
ZenUser26X0TFp7 Une fois les batteries pleines, que faut-il faire pour diriger l'excédent vers le réseau ? J'ai coché permettre d'envoyer vers le réseau. Que dois je faire en plus dans l'application ?
ZenUser26X0TFp7 Après analyse de l'injection dans le réseau Linky indique bien les kW injectés. Donc c'est bien un bug de l'application Zendure qui n'indique pas le flux vers le réseau. Est ce que le bureau d'études fait la lecture de ce forum ? 😉