Alaric Wisighoth Depuis la dernière mise à jour de ce soir 24/03/2024 mes hyper se mettent en veille avec une indication d'erreur "fréquence du réseau trop élevé" ce qui n'était jamais arrivé avant. Quelqu'un a t'il le même problème ? J'ai débrancher les hyper, je les aai éteints et rallumés mais 5 minutes après ça a recommencé. Et ça reste bloqué en veille.
Floki vom Tulpental Das Problem hatte ich auch. Betreibe den hyper jetzt als einfachen stromspeicher der ac- seitig geladen wird. Mittlerweile habe ich die Vermutung, dass ein Power LAN schuld sein könnte. Das betreibe ich nämlich auf der Selben Phase.
ZenUser6QqMEL5 Bonjour, Idem même PB depuis hier après l'exécution de la dernière MaJ !!! Rien n'y fait : reboot, coupure alimentation, .... Merci à ZENDURE de nous apporter la solution de déblocage
Le roi soleil ☀ 👀 Même problème depuis aujourd'hui 1 seul hyper ne marche pas le deuxième fonctionne toujours
ZenUser16Y7vjG1 Idem même souci aussi , depuis ce matin , j'espère que zendure va faire le nécessaire et donner une réponse au problème rapidement.
Jean-Pierre BOURGOIN Bonjour J’ai le même problème depuis plusieurs jours en fait depuis les dernières mises à jour. Même en débranchant ou en arrêtant tout le pb persiste. Moi aussi j’espère que Zendure va trouver pourquoi cette erreur À+
Alaric Wisighoth Je débloque le hyper qui a l'erreur en le débranchant et en le retirant quelques secondes des batteries pour vider complètement le courant dans le hyper. Et je le retranché sur les batteries. Je le rallume: il clignote en jaune côté droit puis vert au centre. Dès qu'il fait ça le remet le courant et il repart après 1 minute ou 2. Il y en a toujours qu'un sur les 2 qui fait ça mais jamais le même. D'autre part, il ne tombe jamais en panne quand il y a de la production solaire sur les MPPT même très faible. Jusque quand ils sont en décharge seule.