FIPS Hallo zusammen Hab mal ne frage. Ich habe zwei hyper zu einem cluster verbunden. Warum speist der Cluster den überschüssigen Strom der Paneele nicht ons Netz wenn die Akkus bei hundert prozent sind? Die leistung der pv wird abgekappt auf 0. Beide hyper haben die erlaubnis zum einspeisen ins Netz. Und angemeldet bin ich auch zum einspeisen. Habe pro hyper 4kw Akkus dran. Und bin in der Schweiz. Im moment habe ich ab ca. 15.00 0leistung auf den paneelen weil der Cluster sie runterfährt. Besten Dank für eure Typs.
ZenUser16F4P4pV En mode cluster l option de reinjection n'est pas disponible.... donc impossible seul solution mettre les deux hyper indépendant et la cela fonctionnera mais un seul sera en connexion local et l autre dans le cloud. . . Vous êtes comme moi victimes d'un marketing zendure et d un développement logiciel pas à la hauteur. ( j'ai 3 hyper car je voulais que le 3 ème capte le surplus des deux premier...... ) et bas en cluster impossible j'ai du revoir toute mon installation pour attribuer des panneaux au 3 et idem pour les batteries sinon ils ne sont pas optimisé au aujourd'hui à 15h j avais 2 hyper à 100% pardon 99% sinon j'ai l erreur pv wiring et les troisième qua 70 % qui ne pouvais pas récupérer le capital soleil des deux autres. C'est complètement débile surtout quand ont lis lien zenlik etc en faite ils sont juste synchro sur la réponse à la demande énergétique. Ils pourrait au moins envoyer par exemple x watts fonction de leur taux de charge.... bref je suis déçu.
HGS Wie bereits vorher gesagt,geht nicht,ist so programmiert. Wenn Bypass gewünscht ist > geht Cluster nicht. Musste ich leider auch erst nach langer Fummelei erfahren .