Vince67 Batterie AB2000 chute de 100% à 0% en 30mn Même en décharge Manuel limiter à 100 watt. Et en limitant le seul de décharge a 20% qui ne ce fait pas.
Vince67 Je l'ai cherché a 100% tout les jours 1 x et d'échanger le soir 1x ci c'est cela votre question ? Le temps pour la recharge avec environ Idem que la décharge quand je chronomètre ce qui est assez bizarre. Et très rapidement pour la capacité.
Francisco Yo tengo 3 baterias junto con 3 hub y me van de maravilla . A mi se me cargan las baterias al 100% hacia las 11 de la mañana todas las baterias y el resto del día utilizo los paneles . Hasta que llega la noche que utilizo las baterias
Vince67 Je l'ai recharger à 100% tout les jours 1x et décharger le soir 1x ci c'est cela votre question ? Le temps pour la recharge et environ 30mn ce qui est assez rapide je trouve. Pour la capacité de la batterie.
Vince67 Et combien de temps tienne les batteries avant qu'elle s'arrête de fonctionner ? Et a combien de % ? 10%,20% minimum ?
Francisco Al tener 3 baterias individuales Solo gasto un 25 % de la batería Al día siguiente la empiezo a recargar con un 75 % y en 2 horas las tengo cargadas todas.