Jean Bonjour Lorsque la batterie est pleine , les panneaux arrêtent de produire au lieu de se mettre en contournement, réglage injection sur autorisé , avez vous une solution ? Merci
eDiTiOn09 Habe bitte etwas Geduld der Bypass kann etwas dauern auch wenn dort schon 100% steht werden möglicherweise die Panele mehrmals runtergefahren und kleine Schübe in den Akku gegeben.
ZenUser40855Lt Même remarque, malgré ma patience la production est arrêtée. Pour relancer la production il faut changer de mode et quitter le mode intelligent
lM20 Si vous avez sélectionnée sur charge avec énergie excédentaire, vous pouvez attendre, bipas fonction pas en 2 sens la même temp, je avais la même problème, depuis que je change pour charger à une heure précise 0w fonction a merveille
lM20 Plus précisément ce note Comonce à charge ac si les conditions sont rempli ,et sélectionnez Suivi les période, réglé sur calendrier votre horaire et si les panneaux sont assez fort pour emplir les batteries vous mettre ow
ZenUser26X0TFp7 Je fais la même constatation A savoir les batteries pleines à 100 %, avec la case cochée pour permettre à l'excédent d'aller vers le réseau. Et rien ne bouge sur l'application pour le flux vers le réseau. Alors que le Linky enregistre bien l'injection à titre gracieux. Un bug de l'application Zendure ? Comme pour la prise d'énergie sur le réseau alors que l'hyper 2000 charge les batteries grâce aux panneaux.