Mon problème :
J'ai fais la dernière mise à jour sur le Master Firmware et depuis le mode IA CT intelligent déconne a plein pot.
Quand je suis en mode CT intelligent - Suivre les périodes. ( Je n'ai rien touché depuis la mise à jour ) Plus rien ne fonctionne à 0h00 je devrais recharger les batteries sur secteur en mode automatique et rien ne se passe et quand je change de mode il se mélange les pédales. Après plusieurs passages en mode manuel et CT intelligent j'arrive a faire ce que je veux mais se lever a 0h00 ça commence a gonfler. Parade j'ai créé un calendrier pour faire la recharge a 0h00 et le matin a 6h00 ça décharge à 300 watts et quand je me lève je repasse en mode CT intelligent.
Et là où je me dis merde ils vendent leur merde à un prix exorbitant, leurs systèmes que je trouve très propre mais je me rends compte que leur partie technique se sont des amateurs, voici ce que le service après-vente me demande.
Solution proposée :
Nous vous remercions de votre réponse. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes là pour vous aider.
Malheureusement, le firmware « Master Firmware » ne peut pas être rétrogradé à une version antérieure pour le moment. Afin de mieux vous aider, pourriez-vous nous envoyer votre compte Zendure APP et votre mot de passe ? Notre équipe technique vous aidera à résoudre ce problème.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.