ZenUser225Xt8dA Bonjour j ai reçu mon hyper 2000 avec sa batterie ab2000s ! J'attend encore les 2 panneaux 500 watts ! Donc impatient ,j ai installé l hyper avec la batterie qui sait allumé automatiquement, ensuite j'ai installé l application crée le compte et associé l'hyper 2000 ! Jusque ici tous va bien il m indiqué 64 % de batterie ! L appareil se mets en veille ensuite je survole l application pour pour comprendre le fonctionnement et je voit 4 mise à jour que j'installe et à la 3 ème voyant rouge puis un jaune qui clignote à droite ! Je suis en panique j ai fait qque chose de mal ? J ai réinitialiser et réinstaller, tous es ok les 4 mises à jour sont valider ! Mais quand j allume il clignote toujours en jaune et se mets automatiquement en veille... j ai fait une erreur ?
pharm Normalement, il est recommandé de faire la mise à jour du maître avant le reste, et toujours 1 élément après maître. Sinon, une bonne étape serait de tout arrêter et démonter (comme si ça sortait des cartons), puis de tout reconnecter pour voir.