Bonjour à tous, je suis utilisateur depuis 1 semaine et voilà mes premiers retours d’utilisateurs :
1- Ajouter la possibilité de forcer une charge de la batterie selon une tranche horaire et une puissance dans le mode « CT intelligent » et « Suivez l’énergie excédentaire ».
2- Donner un rôle central dans l’organisation énergétique de la maison et ajouter l’ensemble des flux d’autres panneaux photovoltaïques non connectés au Zendure (l’utilisation d’une phase shelly Pro 3EM sur une ligne dédiée pourrait être utilisé) ainsi que la totalité du réseau public (phase shelly Pro 3EM à l’arrivée générale le fait déjà). Avoir ainsi une vision globale. Possibilité également d’ajouter la matérialisation d’une charge de véhicule en plus (phase shelly Pro 3EM). Nous pourrions ainsi visualiser l’ensemble des flux.
3- Intégrer l’ensemble des flux dans les statistiques et pouvoir les exporter.
4- Ajouter la possibilité de personnaliser les tarifs selon des tranches horaires (avoir le tarif heures pleines et heures creuses). Evaluer le coût global de l’énergie selon l’intégration globale des flux avec mise en évidence des économies réalisées (panneaux et utilisation de la batterie selon des tarifs différents).
Voilà ce qui ferai pour moi une utilisation optimale de votre application lui donnant un vrai rôle central. Aujourd’hui je suis obligé de passer d’un mode Attribution à un mode Intelligent pour charger la batterie la nuit pour une utilisation le matin jusqu’à ce que les panneaux solaires prennent le relais.