Bonjour j’ai deux hyper2000. Un connecté à des panneaux et l’autre était connecté à une prise de courant . J’ai pu activer sans problème le cluster sur les deux et n’avoir qu’un seul hyper dans la console de suivi. Aujourd’hui j’ai déplacé un des hyper2000 pour le raccorder à d’autres panneaux solaires .
J’ai pu voir que le cluster s’étaient désactivés malgré que l’option était toujours active sur les deux appareils . Tout fonctionne bien sur les deux et je vois ma production solaire et mon injection depuis les deux hyper 2000. Après plusieurs tentatives les deux hyper ne se mettent plus en cluster et ne se mettent pas en détection de phase . J’ai supprimé les 2 hyper2000 , réinstallé et reconfiguré mais rien n’y fait . Je les ai aussi débranché 30 min . J’ai eu le message d’information qu’il avait détecté 2 hyper2000 et que je pouvais activer zenlink mais rien n’y fait … une idée ? Pour information ils sont sur la même phase de mon domicile et j’ai essayé de également essayé d’intervertire la phase et le neutre de ma prise … merci pour votre aide