ZenUser1258G4sk Bonjour, moi aussi connexion bluetooth uniquement disponible. Pas de charge de batterie donc. Aucune communication de la part de zendure sur X et Facebook, pas cool...
Aureliendu21 Bonjour je suis comme vous je n arrive même pas à mettre le hyper en association il se passe rien quand j appuis dessus pendant les 3 secondes demandes
ZenUser148G2uw3 Moi depuis la maj je perds le wifi, obligé de me rapprocher de l'hyper pour rétablir la liaison . Cependant il semble quand même communiquer avec le Shelly.
ZenUser13Tpb1M Bonjour, exactement pareil j'espère que ça va s'arranger parceque je vien à peine de commencer à l'installer..
ZenUser27ST4jQ0 J'ai éteins mon cluster et résultat en rallumant accès Bluetooth uniquement et j'envoie 1200 watts sans pouvoir modifier à minima l'injection... bref j'ai tout débranché et j'espère le retour à la normal avant ce soir🙄
ZenUser148G2uw3 Le problème est il corrigé chez vous ? Moi toujours pas mais des Allemands sur le forum signalent que ça refonctionne pour eux.