ZenHorizon Bonjour, j ai une installation solaire avec une passerelle envoy s en phase et j ai acheté 1. Hyper 2000 + 2 batteries… sur l’application zendure couplé au Shelly 3 pro je vois bien ma batterie qui se charge ou se déchargé mais sur l icône solar puis je avoir ma production ou bien n est pris en compte que les panneaux de la marque?? Si oui dommage qu il n y est pas une possibilité d inclure les informations de la passerelle… Y a t il d autres personnes qui ont installé batterie zendure sur une installation solaire déjà câblé a une passerelle envoy S Merci par avance Thierry
Eric Bonjour vous ne verrez la production solaire que si vous avez des panneaux solaires de branchez sur le hyper 2000
ZenHorizon Merci j imaginais bien en effet … peut être un jour une mise à jour comme Shelly connecte le compte de sa passerelle pour avoir une seule page qui montre tous cela … 🙏🏻
ZenPanda Hallo, in der Zendure App werden nur die angeschlossen Module angezeigt. Wenn du mit AC Überschussladen lädst, wird das unten rechts oder in der Statistik angezeigt. Der Hyper weiß ja nicht, wie der Strom produziert wurde, der aus dem Netz kommt.