ZenUser11gg7V7T Bonjour, J'ai acheté un hyper 2000 et ab2000 avec 4 panneaux. J'ai installé un Shelly pro 3em mais dans les réglage intelligent du hyper je n'ai pas l'option smart CT pourriez vous m'expliquer pourquoi mon Shelly et mon hyper ne communique pas?? Merci a tous
Shadow->Sun Was soll der Hyper machen??? Der Akku ist leer, von PV kommt nichts und dein Verbrauch liegt 1400W.
ZenUser11gg7V7T Pourquoi je ne vois pas la puissance qui sort du réseau et pourquoi je n'ais pas le smart CT dans l'hyper 2000
ZenPanda Falls du die Anzeige unten rechts auf dem Flussdiagramm meinst, da wird nur was angezeigt, wenn mit AC geladen wird.
ZenPanda Der Shelly ist mit dem Hyper lokal verbunden, der CT-Modus scheint auch aktiviert zu sein. Somit bleibt nur warten auf Sonnenschein. 😉
An7honyS40 Hello, j’ai le même setup. (Acheté chez matter en promo. Tout semble bien configuré, il faut attendre que le solaire. En attendant tu peux mettre ta batterie en mode charge depuis le réseau et tu bettas le courant passè en bas a droite
ZenUser11gg7V7T Ok ,vous avez la consommation réelle et en continu de votre logement sur le graphique ??? Car moi si pas de soleil tout est a 0 et jamais d'énergie prise sur le réseau dans l'application ???