Kevin J’ai depuis le début de mon installation un hyper 2000 qui a tendance à s’effacer de l’application. Celui ci est pourtant bien présent. J’arrive à le ping il est donc bien connecté à la box. La seule inconnue est communique t’il avec sont copain du cluster … Ce qui est bizarre c’est que le cluster n’explose pas alors qu’un seul hyper est reconnu dans l’application… Est-ce un pb de mise à jour ou le matériel est il défectueux ? À votre avis ? Moi il ne reviens pas malheureusement en tout cas dans l’application hyper 2000 n’est pas le nom que j’ai donné à mon second hyper. Je veux bien qu’il y est une perte de synchronisation mais j’ai passé les deux hyper en ip statique afin d’éviter ce genre de désagréments. Et même si le hyper n’apparaît pas dans l’application j’arrive à la ping donc il est bien connecté et pas de paquets perdu lors du ping. Aussi chose bizarre lors de l’ajout au wifi pendant je dirai une bonne demi heure le hyper qui ce désynchronise m’indique de fausses informations sur l’adresse ip son nom et même le nombres de batterie qui l’a de connecté. Aidez moi je suis content de ce produit mais il me fait vivre un calvaire.
21232f297a57a5a743894a0e4a801fc3 La force du lien cluster dépend de la simplicité du reseaux câblage électrique pas du WiFi
Kevin Les deux hyper sont sur deux départ dedié sur le même ligne diferenciel et les deux hyper sont stocker l’un à côté de l’autre je vois mal comment faire mieux