Wegmann Bonjour zendure team, Serait il possible d'avoir une option pour définir une plage horaire pour le calibrage automatique du soc.(Pendant les heures ou le tarif de l'électricité est le plus bas) J'ai deux hyper 2000 et 7 AB2000 et a chaque fois qu'il y a un calibrage automatique c'est le soir quand il n'y a plus de soleil et pendant que le tarif de l'électricité le plus cher. Avez vous une solution ? Merci d'avance
ZenUser2755bjM Auch wenn hier der Hersteller wohl nicht mitliest, sind Sie mit dem Wunsch nicht alleine... 😉
ZenPanda Vorschläge bitte immer auch direkt an Zendure melden. Aber immerhin der der Hyper die automatische Kalibrierung. Als Abhilfe solltet du manuell bei passendem Tarif einmal die Woche die Speicher auf 100% laden, bis der Bypass anspringt.
Wegmann Bonjour Zenpanda, Merci de vos informations. Je comprends qu'il est possible de le faire manuellement...mais il y a des manipulation à faire a chaque fois avec le risque d'oublier a repasser dans un mode permettant le chargement des batteries via les panneaux solaires. Vous conviendrez que la meilleure solution serait d'avoir cette option. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement