ZenUser7utrCd1 Depuis la dernière mise à jour, le contournement fonctionne parfaitement lorsque la batterie est pleine à 100% le contournement se fait mais depuis 2 jours à la tombée de la nuit, la batterie ne se décharge plus le soir alors que la maison consomme de l’énergie. J’ai essayé une manipulation indiqué par zendure à un autre utilisateur pour rebooter le système mais cela n’a rien changer. J'ai essayé tous les mode de plan energetique mais aucun ne focntionne et le système reste en veille. Quand je regarde l’onglet du smart ct je vois bien la consommation de la maison mais sur l’onglet du hub ça reste à 0. Avez vous une solution? A ce jour le système est inexploitable
Brunkos (Moderator) Versuche mal den Satellite Monitor aus der App zu entfernen und dann wieder neu hinzuzufügen.
ZenUser7utrCd1 J’ai déjà essayé ces manipulations mais aucunes ne règle le problème je ne sais plus quoi faire ?!?
ZenUser7utrCd1 J’ai déjà essayé le redémarrage du moniteur et également le hub. Aucune de ces manipulations n’a rectifié le problème
Brunkos (Moderator) Hier kannst du ganz unten auf der Seite ein Ticket erstellen und dein Gerät tauschen lassen: https://support.zendure.com/portal/en/home
mwe Ein Satellite Monitor Problem? Das Ding ist zur Zeit nicht lieferbar (Homepage Zen) Dann am besten auf Shelly 3EMpro umsteigen, der funktioniert auch da wo du wohnst. Aber in jedem Fall ein Ticket aufmachen und auf Gelderstattung bestehen.
Igor I have the same problem since two weeks. Support is unable to resolve the problem (ticket has been already created). They asked me follow some procedures but none of them worked