ZenUser19y7mTKc Bonjour j'ai 2 hyper 2000 avec 8 ab2000, quand je suis en mode ct suivi excédentaire d'énergie les 2 hyper n'arrêtent pas de s'allumer et de s'éteindre comme sur la photo. J'ai testé le mode intelligent avec recharge en heures creuses et tout fonctionne magnifiquement bien. Ce problème va peut-être être résolu avec les nouvelles mises à jours à venir?
MarioNauhardt Hallo ich habe das gleiche Problem. Am Abend geht es los. Ich hoffe Zendure kann das Problem lösen. Das ständige Ein und Ausschalten ist auf dauer nicht gut.
Thorle Das Problem ist bei mir auch seit Anfang Oktober vorhanden. Manuelles Ausschalten des intelligenten Auflades jeden Abend löst das Problem. Wird wohl um Hintergrund etwas geändert worden sein. Hoffe das es wieder rückgängig gemacht wird. Das ist kein Zustand!
ZenUser19y7mTKc Bonjour, Oui cela commence le soir, j'espère que sa sera corrigé avec une nouvelle mise à jour. Sa me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, merci beaucoup pour vos réponses